Pensée spéciale...

Publié le par Vinie

Pensée spéciale...

En cette journée de Noël, si particulière,

Mes pensées vont pour une mère.

Une maman si pleine de courage,

Une maman d’une force extraordinaire.

 

Sa fille s’est envolée il y a peu.

Elle a été appelée auprès des cieux.

Elle nous observe, du haut de son petit nuage,

Comme elle doit être fière de ses parents courageux.

 

Ces quelques lignes pour une amie,

Et même si je ne le connais pas, pour son mari,

Je les admire, et à travers ce message,

J’envoie toutes mes pensées, faites que leur peine soit adoucie…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Nous sommes tous bouleversés par le depart de ce petit ange, et admirarifs de la force et la dignité de ses parents, de mon amie
Répondre
A
Merci beaucoup ! Ton post me touche beaucoup.
Répondre